Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 12:45
undefined





   Désolé, de cette longue absence..
Mais j'ai plus grand chose a raconter....et en plus j'ai jamais vraiment eu de lecteurs....

Mais pour répondre a mon dernier commentaire...
je donne un signe de vie.

j'esserais de publier une fois par moi mais je ne promet rien

 

Bonne continuation à tous... et n'hésitais pas à lire mes anciens articles

bye bye
zofie

 

undefined
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
M
regarde stphttp://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
S
De toute façon, le blog n'est fait que pour se faire plaisir, si on n'a pas grand chose à dire... logique qu'on le laisse hiberner non ? On comprend que tu aie une vie "ailleurs" (encore heureux hé, hé)... Te biles pas, le blog, ça ne dure qu'un temps... histoire d'évacuer certaines choses... après on va voir ailleurs.Bises
Répondre