Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 12:38
Bonne année à tous !! 
 Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 !!
pour vous et votre famille ..
 
 
Remplie de  bonheur, de surprises, et de tous ce que vous souhaitez, ainsi que d'Amour.

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bises ma belle, pour la  circonstance. Et autant pour moi d'avoir oublié de passer te faire coucou plus tôt... période de dingues ! On a plus de temps pour quoi que ce soit, pfff !
Répondre
S
Kikou Zofie:-)Heureuse année à toi aussiJ'espère que tu vas bien?Gros bisousSugi la fourmiz
Répondre