Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 20:56

 
Petite Fille

A peur de Grandir

Petite Fille

A peur de Souffrir

Petite Fille

A peur de Subire

Petite Fille

A peur de Sourire

Petite Fille

A peur de Mourir

Petite Fille

A Simplement Peur de vivre.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou, je viens te souhaiter de très bonne fête avec un peu d'avance.<br /> Ton blog est tjrs aussi merveilleux<br /> Gros bisous
Répondre
S
Je te souhaite un Noël MAGIQUE.<br /> :0010:
Répondre
T
très court et pourtant montre très bien comment la peur peut empêcher l'évolution du monde<br /> joyeuses fêtes de fin d'année, biz
Répondre
S
Une pensée et un gros baiser pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.Je pars pour au moins une semaine du blog, recevant de la famille et des copains.Je te souhaite plein de choses agréables et de t'amuser follement!
Répondre