Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
10 décembre 2005 6 10 /12 /décembre /2005 18:50

Et vous n'êtes-vous jamais demandé :

A.. Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?

B.. Pourquoi le mot "abréviation" est si long?

C.. Pourquoi le travail des médecins est appelé "pratique"?

D.. Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?

E.. Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est Fait de vrais citrons?

F.. Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?

G.. Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré qui l'a testée?

H.. Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?

I.. Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions? -- Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet avec ce matériau?

J.. Si "con" est l'opposé de "pro", est-ce que congrès est l'opposé de progrès

K.. Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le"terminal"?

L.. Maintenant que vous avez souri au moins une fois, c'est à votre tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que vous voulez faire sourire.



En d'autres mots, envoyez-le à tout le monde! On a tous besoin de sourire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies ces questions, elles sont parfois surprenantes.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie<br />
Répondre
L
Excellentes serie de questions à réponse insencées.<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
je trouve même ces questions plutôt intelligentes, et je met cela dans mon grimoire...Un sortilège de rires et de sourires,c'est bon cela ! Bisous du vieux sorcier
Répondre
S
Et bien que de question!^^<br /> Comme la dragonne je garde!^^<br /> Finalement certaines questions sont pas si bête que ça!^^<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> sugi
Répondre
S
MDR! Parce que 1- C'est marrant et 2- après réfléxion, c'est pas si bête que ça comme questions! Je garde et j'envoie, ça tu peux en être assurée!<br /> Bises et bonne soirée Zofie
Répondre