Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
8 décembre 2005 4 08 /12 /décembre /2005 16:49

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
STOP tu me donnes le tourni à tourner comme ça!^_~ <br /> Je te fais tous pleins de bisous ma zofie!^^<br /> J'ai fait des changements sur mon blog et j'ai créer un tableau ou je met les blog sur demande dans des catégories, je te mettrais bien mais j'aimerais avoir ton accord dans un ch'tit com ^_= <br /> <br /> sugi
Répondre
H
moi au symbole du serpent qui se mord la queue.. l'alpha et l'Oméga. Bisous du vieux sorcier
Répondre
S
Tu sais à quoi ça me fait penser ça? A ces jeux de pousse-pousse. Les lettres qu'il fallait mettre dans le bon ordre en poussant les cases (une sorte de puzzle) le plus courant, c'était celui avec l'abécédaire et les chiffres, j'y ai passé des heures durant à ce jeu!<br /> Bises et arrêtes de tourner, tu vas attraper le tournis!
Répondre