Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
7 décembre 2005 3 07 /12 /décembre /2005 21:14

+
      
+
         +
      
+
   
+

Je te promets le sel au baiser de ma bouche
 Je te promets le miel à ma main qui te touche
  Je te promets le ciel au dessus de ta couche
   Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

   Je te promets
la clé des secrets de mon âme
  Je te promets
ma vie de mes rires à mes larmes
 Je te promets
le feu à la place des armes
Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
  J'y crois
comme un enfant, comme on peut croire au ciel
    J'y crois
comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
      J'te promets
une histoire différente des autres
    J'ai tant besoin d'y croire encore

Je te promets des jours tout bleus comme tes veines
 Je te promets
des nuits rouges comme tes rêves
  Des heures incandescentes et des minutes blanches
   Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches

   Je te promets
mes bras pour porter tes angoisses
  Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
 Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureuse si tu n'as plus d'espoir

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
  J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
    J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
       J'te promets une histoire différente des autres
    Si tu m'aides à y croire encore



                    Johnny Halliday ; 
                              J.J.Goldman
         

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bizarre comme les a priori font qu'on n'écoute pas les paroles d'une chanson, lorsqu'on a pas d'affinités avec le chanteur. Là, je me suis faite avoir en beauté, parce que le texte est très sympa! Honte à moi! lol<br /> Bises et bonne journée (il fait froid, et surtout humide et ça, j'aime encore moins)
Répondre
S
Très belle chanson de Johnny!<br /> Merci de nous la faire partager!^_= <br /> <br /> bizzzz ma zofie<br /> <br /> sugi la fourmi
Répondre
H
je vois ! il faut toujours y croire... une superbe chanson. Re bisous du vieux sorcier
Répondre
H
on voit rien... bisous bisous
Répondre