Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
29 août 2005 1 29 /08 /août /2005 00:00

Aujour'hui je vous présente le blog de Marion!!!!

Blog que je connaissait déja depuis des semaines...je ne m'y était pas rendu.....depuis longtemps....

Il regorge de texte de poèmes magnifiques....elle joue avec les mots j'adore

Ce matin c'est ce poème de prévert relue sur son blog qui ma émue...

Le cancre

Il dit non avec la tête
Mais il dit oui avec le coeur
Il dit oui à ce qu'il aime
Il dit non au professeur
Il est debout
On le questionne
Et tous les problèmes sont posés
Soudain le fou rire le prend
Et il efface tout
Les chiffres et les mots
Les dates et les noms
Les phrases et les pièges
Et malgré les menaces du maître
Sous les huées des enfants prodiges
Avec des craies de toutes les couleurs
Sur le tableau noir du malheur
Il dessine le visage du bonheur.

******

A vous d'aller découvrir tous ses autres texte ....sur son blog dont voici l'adresse

 http://maphilosophy.over-blog.com/

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je connaissais, de plus, c'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que ça, je l'ai vu sur un blog où je passais (peut-être le sien d'ailleurs - il faut dire qu'on en voit tellement!)<br /> Bonne journée
Répondre
A
bonjour zofie<br /> tres jolie poeme . ton blog est super .<br /> felicitation .<br /> bise amical .<br />
Répondre
T
j'adore son blog et y passe quotidiennement
Répondre