Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
7 août 2005 7 07 /08 /août /2005 00:00

  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤Oh regardez! Une étoile... Juste une étoile...¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤

 

 

 

 

 

Petite soeur,
Toi reine de mon coeur
,
Toi que j'aime à la foli
e,
Toi... Depuis le début de ta vie..
.

11ans que je t'ador
e,
11année que ma vie, tu colores..
.
Petit rayon de soleil
...
Chaque jour tu m'émerveilles
 

 

*******

La suite sur son blog

 

 

Ce petit blog...c''est celui d'une ETOILE..

J'en suis tombée fan...je passe  régulièrement dessus..la lire et mettre des coms....

Aujourd'hui je vous le présente...pour que vous m^me vous y aller.....je susi sur que vous , vous y plairerait

Pourquoi??...je trouve qu'on se ressemble et pas seulement les étoiles...elle écrit des choses que j'aurais moi même pu écrire...sa façon de voir les choses et de le sressentir... bref allez-y vous  ne serait pas déçu...

 http://justuneetoile.over-blog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci beaucoup... Ca m'fait vraiment plaisir de voir ça ce soir... Merci... <br /> Bizoux étoilée <br /> Zofie oh c normal tu sais ...j'aime ton blog..alors faut ...que je le fasse découvrir a mes lecteurs
Répondre
S
j'ai été voir et c'est vrai que c'est très beau ce qu'elle écrit! je comprend que tu aimes bien se blog!;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sugi<br /> Zofie oui vraiment une sincérité...dans ce blog
Répondre
L
J'y vais de ce pas...
Répondre
S
J'aime beaucoup l'image de l'oeil au début du texte. De toute façon, il faut être réaliste, si on aime un blog, c'est qu'on y retrouve une part de soi non? lol<br /> Bises
Répondre
D
bien les animations et la souris, sympa le poéme!
Répondre