Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
28 juillet 2005 4 28 /07 /juillet /2005 00:00

 Démaquillage systhème D:

Masque après Soleil

 

1- Ecrasez deux fraises et mélangez-les à une cuillère à soupe de yaourt

2- Etalez cette préparation sur le visage  et laissez agir 5 minutes

3-Ôtez l'excédant avec un coton

 

Fille modèle:contrairement à ce que l'on peut parfois penser, nous ne sommes pas les dernières côtés hygiène de vie!!!

Comparès à nos aînées, nous sommes de plus en plus nombreuses à pratiquer un sport et surtout, nous passons moin de temps devant le petit écran...

Bien sur il est reste des progrès a faire côté nutrition:nous avons tendance à bouder les fruits, les légumeset prdt laitier, au profit des boissons sucrées et des smacks...

source:Cerin/nutrinews

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bsr ton blog est toujours tres sypas . bisous lolo<br /> Zofie:merci lolo bisous
Répondre
L
lol il est tres beau ton blog je le met dans mes liens pr la peine :p sympa cet article lol allez bisou a bientot jespere sur mon blog :)<br /> Zofie:Ah sa c un beau privilège  gros bisous
Répondre
S
Le problème avec moi c'est que je mangerais bien tous ces fruits mais bon je les supportes pas (enfin mes intestins plustot; moi j'adore ça)^^<br /> <br /> toujours aussi bien ton blog<br /> <br /> sugi<br /> Zofie:Moi aussi j'adore le sbonnes fraises , bien sucré et bien juteusemmmmmmmmmmm!!
Répondre
L
oh quel gachis! je lles mangerais bien ces fraises! ;)<br /> Zofie!!possible!!
Répondre
L
excuse pour les com ça rame au fat et ton heure de naissance?<br /> bisous<br /> lionel<br /> Zofie:npb
Répondre