Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
1 avril 2005 5 01 /04 /avril /2005 00:00

Du sud à la bretagne en passant par l’auvergne des moments partagès, des regards qui se croisent des gens qui s’aiment, d’autres qui se détestent. Voilà ce que m’écrit une ancienne collègue de travail. C’est ce qu’elle retient de l’été passé tous ensemble.

Par ces mots elle m’envoyait sa carte de bonne année. De temps en temps je la relis et ce soir je retombe dessus par Hazard.

Je m’envole directement, et j’attéri immédiatement là bas. Lieu de découverte d’échange, de liens, mon Lieu vous l’avez compris, se que moi je retient de cet été, n’a pas la m^me conotation que seq uie est écrit plus haut.

En tout cas cet article sera l’introduction, a un thème qui me tientà coeur et qui est important de ma vie. Car dans ce lieu j’y est laissé une partie de moi.... La nostalgie de ce lieu remonte en moi rien que de l’évoquer. Sa aussi cette connaissance l’avait bien cerné. Car oui même après des moi que dis-je après 2 ans 1/22 je n’arrive pas éloigner de moi cette nostalgie de ce lieu qui peut me rendre parfois si triste. C’est justement se qu’elle me demandait dans sa carte. Voilà la réponse, non je me suis pas éloigner de ce lieu même si je n’y est pas remis les pieds. Dans un coin de ma tête j’y suis toujours. Normal c’est devenu mon paradis. Il a été tellement réel & magique. Du coup maintenant dans ma tête sa reste très présent c’est promis, je vous ferais partager tous sa au fil du temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires