Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

 

Retour à l'accueil

 

Bonjour, moi c’est Zofie, j’ai 23 ans.Je suis infirmière , bientôt un an de D.E. Mon blog existe depuis bientôt, je l'ai abandonné pendant plusieurs...c'est comme sa

  Les raisons, de ce blog: au départ c'était pour essayer de Combler un vide. Ce qui n’a pas forcément marché. Mais cela a été tout de même une très bonne expérience C’est pourquoi aujourd’hui je poursuis mon chemin étoilé En votre compagnie.

 Ce que j’aime, le sport, les ami(e)s, la famille,le shopping La fête, m’amuser, les enfants et leur vitalité, découvrir, apprendre Ecouter, aider…

 Bonne route a vous… Et merci pour tout.

  zofie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

http://s218915491.onlinehome.fr/miss%20sandra/miss.gif

Archives

Texte libre

FreeCompteur.com 

 

 
21 janvier 2006 6 21 /01 /janvier /2006 14:39

 Réflexion sur le temps qui passe




      C'est quoi la vie ???



Le succès à 2 ans c'est ..de ne pas faire dans sa culotte



Le succès à 3 ans c'est .d'avoir des dents




Le succès à 12 ans c'est .d'avoir des amis



Le succès à 18 ans c'est ....d'avoir le permis de conduire



Le succès à 20 ans c'est .... de bien faire l'amour



Le succès à 35 ans c'est .... d'avoir de l'argent



Et puis ça repart



Le succès à 50 ans c'est .d'avoir de l'argent



Le succès à 60 ans c'est ....de bien faire l'amour



Le succès à 70 ans c'est ....d'avoir le permis de conduire



Le succès à 75 ans c'est ....d'avoir des amis



Le succès à 80 ans c'est ....d'avoir des dents



Le succès à 85 ans c'est . de ne pas faire dans sa culotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Juste un petit mot pour te souhaiter une bonne fin de semaine et pardon du retard, mais, moi aussi, j'ai eu un peu de recul, par rapport au blog et en plus, voulant y revenir, c'est Over-Blog qui a fait des siennes hé, hé.Gros bisous et à plus...
Répondre
L
 <br /> j'aime beaucoup ton blog ,il est même dans mes liens!!<br /> jadore ton blog étoilé<br /> bonne continuation !
Répondre
P
Superbe blog, c'est doux, leger dans un monde de brute. Etant auteur d'un opéra-rock et de diverses chansons sur des thèmes comme l'entraide, la terre, les enfants du divorse, etc... je trouve dans ton blog bcp de choses qui me parle.<br /> Felicitations, je reviendrai,  PRB
Répondre
M
Même si c'est le soir je te souhaite une bonne Saint-Valentin.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
S
Coucou zofie^^Ahhhh voila une réflexion bien vrai mais c'est dit avec tans d'humour que j'ai bien rit^^Je te fais tous pleins de bisousj'espère que tu vas bien?bizsugi la fourmiz
Répondre